Team EvF Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
" Bienvenue Sur Le Forum De La EvF "   

Get your own Chat Box! Go Large!

:: Recrutement de Soul ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team EvF Index du Forum -> .::Recrutement::. -> .::Demandes De Recrutement[OFF]::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Soul Répondre en citant

Prénom :Vincent
ID PSN : The-SoulReaper84 , blackburn84-
Vos disponibilités :Weeks-end ,vacances ,mercredi non stop Wink après je dirai 2 soirs (20h30 à 23h dans la semaine )
Ancienne(s) team(s) :NoVa,LDZ,YoDa,Bc[X,Bc[V
Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) :euxx dans les 60 je pense .
Avez-vous un casque ou une oreillette (répondez par casque ou oreillette pas par oui ou non):Pour le moment oreillette , casque devrait arriver dans 2 semaine (plus c'est loin moins c'est chere ) .
Avez-vous skype : 
Oui et disponible en meme temps que je joue .

Informations sur le jeu :

Depuis combien de temps avez-vous le jeu :BO jour de sa sortie et MW3 normalement dans les 3 jours avant qu'il sorte .
Prestige/grade :Compte1 P15niv50

Ratio tués : 1.20 et 2.43Ratio Victoires / Défaites : 0.80 et 0.75 ( difficultés de monter le deuxieme compte en Domination sans team Sad

Carte(s) préférée(s) : Array,Grid,Villa ( j'ai pack de carte first Strike)
Arme(s) préférée's) : Famas ,Ak-47,L96
Temps de jeu :le 1er dans les 19 jours xD le second 13,14heures je crois .
Type de partie(s) préféré(s) :MME pour les gros ratios ainsi que domination sinon RD pour la compétition et le niveau .
Votre style de jeu :Rush et matche de team prudent .
Avez vous deja jouez en Ladders (GameBattle, 4Win ...) ? :
GB non meme si j'ai bien envie , les tournois jeuxvideos.com et matches interteam un paquet .

Motivations :PoWerrrrr Call of !!!!Sinon une semaine que je suis sans team les matches me manques :'(

Comment avez-vous connu la Team ? : Mon topic jeuxvideo.com
Que pouvez-vous apporter à la Team ? :Mon arme xD , un appui , du délire .
Pourquoi voulez-vous intégrer les EvF ? : Magnifique forum et je cherche du niveau .
Connaissez vous quelqu'un dans la Team ? :Franchement ? non xD juste je crois me rapelleer d'un Ticaboum que j'avais affronté dans les 1ers joeurs de BO.
Etes-Vous pret à faire un compte de team ? : Oui sans problème meme si c'est un peu la veille de MW3 sa me permettra de monter mon ratio V/D a un gros score .

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvF_TicaBoum

Micro: Oreillete
ID PSN: EvF_TicaBoum
Team: EvF

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Soul Répondre en citant

Je t'es ADD sur le PSN

Soul

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Soul Répondre en citant

Sorry je t'ai ajouté , hier soir j'étais connecter mais déjà en test dans une team (y'a du monde qui postule ici sa me fait une porte de sortie si jamais je suis pas prit) . Celle-ci semble avoir un meilleur niveau donc j'aimerai également faire le test.Après dis moi n'était-tu pas le leader de la G-Unit ou c'est une autre personne ?
Je pense etre bien disponible  cette aprem et après pas trop sur pour le soir .

EvF_TicaBoum

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Soul Répondre en citant

Si j'étais bien leader de la G-UniT mais c'était une team pour le fun donc ce n'a pas duré longtemps

EvF_Multi

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Soul Répondre en citant

Donc nous avons fais un match contre les LkF nous avons gagner et Blackburn a jouer mais je n'ai pas vraiment vu son niveau donc je propose de continuer ses test lors d'un autre match

EvF_TicaBoum

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Soul Répondre en citant

Ok a voir alors

EvF_TicaBoum

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Soul Répondre en citant

Donc j'en es parler avec mon adjoint qui été la lors de ton test et il m'a dit que tu avais un niveau plutot moyen donc nous allons te refusé car il ne reste plus qu'une seul place et nous cherchons un joueur avec un très bon niveau de jeu désolé
Bonne chance à toi pour la suite  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Soul

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team EvF Index du Forum -> .::Recrutement::. -> .::Demandes De Recrutement[OFF]::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©