Team EvF Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
" Bienvenue Sur Le Forum De La EvF "   

Get your own Chat Box! Go Large!

:: MW3 Hardened Ou Pas ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team EvF Index du Forum -> .::Divers::. -> .::Discussions générales::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rak-ay

Micro: casque
ID PSN: EvF_Rakay
Team: EvF

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: MW3 Hardened Ou Pas ? Répondre en citant

Salut A Tous Smile
Voila comme certains le savent a la sortie de MW3 la Team passera sur ce nouvel opus. Malheureusement je ne sais pas si je dois prendre la version Hardened ou pas. Je voulais savoir si vous la preniez comme ca je la prendrai avec vous.
Merci de vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvF_TicaBoum

Micro: Oreillete
ID PSN: EvF_TicaBoum

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: MW3 Hardened Ou Pas ? Répondre en citant

Non moi je vais prendre la version normal, la hardened c'est pour les pigeons Okay

Exxtazye

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: MW3 Hardened Ou Pas ? Répondre en citant

Moi je la prend normal la Hardened ne me parer pas interéssante Smile

EvF_TicaBoum

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:56 (2011)    Sujet du message: MW3 Hardened Ou Pas ? Répondre en citant

Bah c'est clair pour avoir une vielle figurine ou un truc du genre je vois pas l'interet de payer plus chère pour ca

Rak-ay

Micro: casque
ID PSN: EvF_Rakay

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 07:15 (2011)    Sujet du message: MW3 Hardened Ou Pas ? Répondre en citant

Ij su deja vous 2 la prenez pas je garde ma reservation de la normale Wink

EvF_TicaBoum

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: MW3 Hardened Ou Pas ? Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: MW3 Hardened Ou Pas ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team EvF Index du Forum -> .::Divers::. -> .::Discussions générales::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©