Team EvF Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
" Bienvenue Sur Le Forum De La EvF "   

Get your own Chat Box! Go Large!

:: Proposition de partenariat ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team EvF Index du Forum -> .::Divers::. -> .::Discussions générales::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sany

Micro: Oreillete
ID PSN: GiiRLYxSANY
Team: Pink

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Proposition de partenariat Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Voila j'ai crée ma team en février je l'ai abandonnée mais j'ai décidée de la reprendre en main ! C'est une team 100 % féminines en cours de recrutement, nous sommes très motivées et sérieuse et aimeriont gagner les matchs. C'est pourquoi nous avons décider de s'associer a une autre team pour faire 1 à 2 entreinements par semaine (a voir avec vous) pour pouvoir nous améliorer encore et encore. Nous vous proposons donc une demande de partenariat qui j'espere sera favorable, nous pourions deja faire un essaie dans la semaine pour voir comment cela se passe si vous etes d'accord bien sur  Smile

Merci pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EvF_TicaBoum

ID PSN: EvF_TicaBoum
Team: EvF

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Proposition de partenariat Répondre en citant

Accepter bien sur 
Par contre nous pouvons jouer ensemble mais pour le premier entrainement vaudrai mieux attendre que marion soit chez elle non ?
Après comme vous voulez ?

Sany

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: Proposition de partenariat Répondre en citant

Oui comme vous voulez ^^ Comme ça ça nous laisse le temps d'essayer de chercher d'autres filles =)

Rak-ay

Micro: casque
ID PSN: EvF_Rakay

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:21 (2011)    Sujet du message: Proposition de partenariat Répondre en citant

Vous avez un fofo stp Smile

Sany

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Proposition de partenariat Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de mettre l'adresse pardon xD c'est http://pinks-black-ops.xooit.fr/index.php

EvF_TicaBoum

ID PSN: EvF_TicaBoum

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: Proposition de partenariat Répondre en citant

Moi je l'avais t'inquiète

Sany

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:59 (2011)    Sujet du message: Proposition de partenariat Répondre en citant

Hihi merci c'est gentil ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Proposition de partenariat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team EvF Index du Forum -> .::Divers::. -> .::Discussions générales::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©