Team EvF Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

Bienvenue 
" Bienvenue Sur Le Forum De La EvF "   

Get your own Chat Box! Go Large!

:: GameBattles ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team EvF Index du Forum -> .::Divers::. -> .::Discussions générales::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EvF_TicaBoum

Micro: Oreillete
ID PSN: EvF_TicaBoum
Team: EvF

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 03:43 (2011)    Sujet du message: GameBattles Répondre en citant

Même si les matchs gamebattles ne sont pas pour tout de suite je vais mettre en place un petit tuto qui pourra peut être aider les personnes qui n'ont pa d'expérience dans le domaine gamerbattles, mais si vous suivez les étapes à la lettre il ne devrai y avoir aucun problème donc je commence:

- Allez ici: http://gamebattles.majorleaguegaming.com/
- Cliquez sur register en haut à droite
- Vous allez devoir remplir le formulaire habituelle sans oubliez d'accepter les conditions [Le mot de passe doit contenir au moins une majuscule, un chiffre et un caractère spéciaux, ex: Ticaboum59!]
- Ceci fais allez sur L'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit et confirmer l'enregistrement [N'oubliez pas de regarder dans vos courriers indésirables]
- Maintenant revenez sur gamebattles et rentrez vos identifiants
- Vous arrivez enfin sur gamebattles en étant inscrit, cliquez maintenant sur votre pseudo en haut à droite 
- Vous êtes maintenant sur votre profil, vous allez maintenant cliquer sur "edit profil" au milieu à droite et il va  vous chargez une nouvelle page
- Dans la section "Gamertag information" cliquez sur la liste défilante et sélectionner "playstation network" entrez votre ID PSN sur la droit donc pour moi ca a été EvF_TicaBoum et cliquer sur "ADD gamertag", descendez en bas de la page et cliquez sur "update profil".
- Voila le principale est fait vous pouvez maintenant personnalisé votre avatar etc... à vous de voir
- Dès que vous êtes inscrit dites le moi sur ce topic et je vous enverrez une invitation à rejoindre la team que vous n'aurez plus qu'a acceptez.

Fiche GameBattles de la team: http://gamebattles.majorleaguegaming.com/ps3/call-of-duty-black-ops/team/evolution-frag/

Voilà vous savez tout ce qu'il y a à savoir après le reste je gère tranquille, par contre essayer de faire ca au plus vite car il y a un temps d'éligibilité donc ca serai con que le jour ou l'on veut ce faire un GB on n puisse pas à causse des personnes non inscrites merci

Dernière édition par EvF_TicaBoum le Jeu 29 Sep - 00:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 03:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rak-ay

Micro: casque
ID PSN: EvF_Rakay

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: GameBattles Répondre en citant

Je minscris dès demain soir Wink

EvF_TicaBoum

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: GameBattles Répondre en citant

Ok  pas de souci

Rak-ay

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: GameBattles Répondre en citant

C'est fait avec mon compte de team Wink

EvF_TicaBoum

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: GameBattles Répondre en citant

C'est t'es dans la team GB mais j'attends encore les autres

EvF_TicaBoum

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 00:49 (2011)    Sujet du message: GameBattles Répondre en citant

Suite a des problèmes du site gamebattles et de certain qui ne comprenne pas trop le site j'ai pris l'initiative de faire des compte à tout ceux qui n'en avais pas, du coup tout le monde est inscrit 
PS: Pour frageur je les inscrit avec le compte Ek_FrAgu3r jusqu'a ce qu'il fasse son compte EvF

Merci qui ?  Very Happy

Rak-ay

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:43 (2011)    Sujet du message: GameBattles Répondre en citant

Bonne initiative Wink

EvF_TicaBoum

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: GameBattles Répondre en citant

Merci et au moins tout le monde est inscrit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: GameBattles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team EvF Index du Forum -> .::Divers::. -> .::Discussions générales::. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©